Activités pédagogiques et culturelles

Les 1ère CAP Vente s’engagent pour le Secours Populaire

Par admin pemille, publié le jeudi 7 janvier 2021 14:34 - Mis à jour le jeudi 7 janvier 2021 14:34
Secours Populaire Francais
Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves de 1ère année CAP EPC du lycée ont rencontré Mme Roblin, responsable du Secours Populaire de Graulhet qui leur a présenté l’action de l’association à l’échelle locale (...)

Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves de 1ère année CAP EPC du lycée ont rencontré Mme Roblin, responsable du Secours Populaire de Graulhet qui leur a présenté l’action de l’association à l’échelle locale. Les échanges ont été très riches et chaleureux.

Suite à cette rencontre, les élèves de la classe ont décidé d’agir collectivement en organisant une collecte en faveur du Secours Populaire de la commune. Celle-ci  se déroulera dans l’établissement d’ici la fin de l’année scolaire.