Activités pédagogiques et culturelles

Les élèves de premières du lycée Clément de Pémille remettent un montant de 357 euros aux Restos du Cœur !

Par admin pemille, publié le vendredi 2 avril 2021 13:01 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 13:01
Restos du Coeur.jpg

C’est lors d'une visite aux Restos du Cœur de Graulhet, le jeudi 18 mars 2021,
que les élèves des premières bac pro métiers du commerce et de la vente ont eu la joie
de remettre les chèques résultant de leurs bénéfices suite à leur challenge national de vente de chocolats de Noël.
Accueillis par Madame Jeanine Rella et Monsieur Jean Cazes, pour une visite sur le fonctionnement des restos,
les élèves ont pu notamment découvrir toute la partie "gestion des approvisionnements et gestion des stocks"
qu' une telle association doit mettre en place pour assurer sa pérennité.
Ils ont pu découvrir aussi comment étaient constitués les paniers repas, en veillant à respecter une alimentation équilibrée.
C'est à l'issue de cette visite que nos élèves ont pu remettre 2 chèques pour un montant total de 357 euros
aux bénévoles qui les avaient accueillis.
Leurs enseignantes Mesdames Serrano et Verlhiac les félicitent pour leur investissement.