ORIENTATION et PSY-EN

Par admin pemille, publié le lundi 30 mars 2020 13:42 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 13:42

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le Centre d’information et d’orientation d’Albi est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. La PSY-EN du lycée, Madame ELODIE CORBIERE, reste tout de même opérationnelle par mail ou par téléphone.

ORIENTATION et PSY-EN

La PSY-EN du lycée, Madame ELODIE CORBIERE,  reste tout de même opérationnelle par mail ou par téléphone.

Pour programmer un entretien téléphonique avec elle, dans le cadre de l’orientation, veuillez adresser une demande par mail à l’adresse elodie.corbiere@ac-toulouse.fr.

Afin que Mme CORBIERE puisse répondre efficacement à toutes les demandes des élèves et de leur famille, nous demandons que soient indiqués très précisément :

• Nom
  • Prénom
  • Classe
  • Établissement d’origine
  • Un numéro de téléphone

Les questions et les attentes doivent être exprimées le plus clairement possible.

• administratif