Réunion d'information ERASMUS

Par admin pemille, publié le mardi 1 octobre 2019 16:36 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 16:36
Erasmus.jpg
Votre enfant souhaite réaliser une période de stage à l’étranger grâce au programme Erasmus +, nous vous proposons de vous rencontrer lors d’une réunion d’information le Mardi 8 Octobre à 18h00, salle Lacoste au lycée Clément de Pémille.

Madame, Monsieur,
Nous pourrons lors de cette réunion expliquer le projet, les modalités de participation ainsi que la partie logistique.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette réunion, l’équipe pédagogique est joignable, et vous pouvez demander un rendez-vous dans le carnet de correspondance de votre enfant.
La présence de votre enfant lors de cette réunion est fortement conseillée.

• Evennementiel