Anciens Elèves

Message de Lucas ORIOL (promo CAP 1 an 2018/2019)

Par admin pemille, publié le jeudi 11 février 2021 10:53 - Mis à jour le jeudi 11 février 2021 10:53

"Bonjour, comment allez-vous ? Je viens vous donner quelques nouvelles de mon parcours dans le monde de la bijouterie ! Comme ça vous pourrez motiver un peu vos élèves de cette année comme vous l'avez fait avec nous (...)"

« Bonjour, comment allez-vous ?

Comme ça, vous pourrez motiver un peu vos élèves de cette année, comme vous l'avez fait avec nous.

Alors j'ai signé un CDI chez Solyfonte il y a peu (gros coup de bol, hein).

Ici on travaille les fontes, pour Hermès principalement, au sein d'un gros pôle bijouterie en pleine expansion ⚒

Du coup j'essaie de me donner à 200% pour faire honneur au lycée Clément de Pémille !

Passez un bon week-end et encore merci pour cette super année de formation et tous vos cours qui me manquent pas mal ! »