Accueil de l'établissement

Publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 09:34

Par arrêté préfectoral, le port du masque est obligatoire dans l'établissement
à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'aux abords du lycée.

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de notre partenariat engagé l'an dernier avec le Service Culturel de la Mairie de Graulhet et pour enrichir le Parcours Citoyen de nos élèves, Mme Arrouzé a donné un avis favorable à notre participation au projet cité en objet et dont je vous joins le projet pédagogique.
Quelques classes ont été retenues pour ce projet : 2MMV1, 2MMV2, 1CMVA, 1CMVM, TCMVA, TCMVM pour cette réflexion sur l'égalité hommes/femmes notamment.
Le mardi 28 septembre de 14h30 à 16h : débat et visite de l'exposition.
Le vendredi 1er octobre de 14h30 à 16h : spectacle.
Les enseignants qui ont ces classes sur ces créneaux accompagneront les élèves au Forum (la mairie nous affrète un bus).

Conscientes du manque d'anticipation dans l'organisation de ce projet, nous vous prions de faire preuve d'indulgence en sachant que nous pouvons compter sur votre engagement éducatif. La Mairie de Graulhet propose un programme culturel vraiment intéressant et pensé pour nos élèves : il serait dommage de ne pas honorer convenablement un premier rendez-vous.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration

Jordane Turroques

TELECHARGER

Les boudeuses

• GUIDE DES PARENTS CONFINES : 50 ASTUCES DE PRO - admin pemille
    Ce guide a été réalisé pour soutenir et accompagner les parents confinés dans leur conciliation vie professionnelle / vie familiale au quotidien grâce aux conseils bénévoles des professionnels, experts et parents cités...
  • Examens | Résultats - admin pemille

• Bourses nationales de lycée 2021/2022 - admin pemille
  • ASSISTANCE SOCIALE - admin pemille
    Message de la part de l’Assistante sociale du lycée, Mme LAIEB GUIDE DES PARENTS CONFINES : 50 ASTUCES DE PRO
  • ORIENTATION et PSY-EN - admin pemille
    Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le Centre d’information et d’orientation d’Albi est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. La PSY-EN du lycée, Madame ELODIE CORBIERE, reste tout de même opérationnelle par mail ou par téléphone.
  • Elèves internes ariégeois - admin pemille
    Formulaire de demande d'aide aux transports 2019-2020 disponible sur le site de la Région pendant les vacances de Noël.
  • Nouveau lycée Pro - admin pemille
    Toutes les infos et conseils pour ceux qui vont en voie professionnelle à partir de la rentrée 2019 !

• En Puerto de Santa Maria con Amélien, Laura, Tom y Bryan : Primera semana - admin pemille
    Laura, Bryan, Amélien et Tom, 4 élèves de 1BP CO et 1BP VT sont actuellement en stage pendant un mois chez Toy R Us à Puerto de Santa Maria, dans la province de Cadiz en Andalousie grâce au programme Erasmus +.
  • Projet EPA | Entreprendre Pour Apprendre - FREDERIC STINVILLE
    Nous sommes 16 participants, Julie, Baptiste, Justine, Etienne, Hugo, Malis, Marine, Clémence, Amaël, Océane, Sandra, Clément, Iris, Olivia et Tom, étudiants en dernière année de joaillerie au LP Clément de Pemille de Graulhet.

• administratif
  • Prioritaire