Protocole sanitaire Covid-19

!!! E.P.S. et Association Sportive : Le nouveau protocole sanitaire !!!

Par admin pemille, publié le mercredi 10 février 2021 10:13 - Mis à jour le mercredi 10 février 2021 10:13

Conformément aux annonces gouvernementales de ce jeudi 14 Janvier, a compter de lundi, TOUS les cours d'E.P.S. se dérouleront en extérieur selon un programme qui sera communiqué aux élèves ; en fonction des classes il s'agira de pratiquer des activités comme la course d'orientation, la course longue ou le VTT.

Par ailleurs tous les créneaux de l'association sportive après 18h sont suspendus jusqu'à nouvel ordre et seul le créneau du mercredi après-midi sera maintenu.

Par conséquent, nous demandons aux élèves d'avoir un tenue de sport adaptée aux conditions météo actuelles (tenue chaude et imperméable) et d'avoir de quoi se changer après la séance.

Merci de votre compréhension.
L'équipe E.P.S.