Projets et actions

Chef d'oeuvre vide-greniers

Par admin pemille, publié le jeudi 25 mai 2023 14:51 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 14:51
Vide-grenier.jpg

Dans le cadre du Chef d'œuvre, les élèves de Terminale Bac Pro Commerce ont organisé un vide grenier avec des dons de la communauté éducative, des entreprises partenaires et des parents d’élèves.

Exemple de dons : habits, vaisselles, jouets, bibelots etc… soit un total de plus de 500 articles collectés !

Après un tri et un référencement des articles, les élèves ont organisé un vide grenier pendant la journée  Portes Ouvertes du lycée samedi 11 mars puis sur le marché de Graulhet le 6 avril 2023.

L’action du vide grenier s’est bien passée. Les élèves et les différents clients ont apprécié les petits prix, la bonne ambiance et la démarche.  Les quelques articles invendus pourraient être donnés à un bazar solidaire que l’on créerait dans l’établissement.