Projets et actions

Un challenge responsable pour les 1ère Bac Bro Vente

Par admin pemille, publié le mardi 19 décembre 2023 14:57 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 14:59

Les élèves de 1ère Bac pro ont participé une nouvelle fois au challenge national de vente de chocolats qui s’est déroulé du 4 septembre au 12 novembre 2023. Ce projet a été réalisé en partenariat avec l'entreprise France Challenges, une entreprise responsable qui reverse 0.5% de son chiffre d'affaires de façon équitable à des ONG engagées pour un développement durable.

De plus, chaque vente réalisée par les élèves a contribué à récolter 1€ supplémentaire par bon de commande auprès de leurs clients afin de soutenir les ONG suivantes : Planète Urgence, Action contre la Faim ou Un Enfant par la Main.

Bravo à eux ainsi qu’à leur enseignante, Mme Verlhiac, pour leur engagement vers un monde plus durable et solidaire !